Du particulier au grand compte, et afin de faciliter le paiement de vos commandes, www.print-aais.fr met à votre disposition, plusieurs possibilités de paiement.
Quel que soit le mode de paiement que vous choisissiez, nous tenons à garantir un niveau de sécurité optimum, pour que vous puissiez effectuer vos transactions en toute confiance.
1- CARTE BANCAIRE :
Pour effectuer un règlement par carte bancaire sur le site, il vous suffit de vous identifier, et de choisir le paiement sécurisé sur le site.
De là vous serez redirigé vers un site sécurisé, qui vous demandera les références de votre carte bancaire.
La saisie de vos informations confidentielles, s'effectuera sur le site sécurisé de la Banque Postale Scellius, et personne n'y a accès, y compris nous.
2- PAYPAL (avec ou sans compte) :
Que vous disposiez, ou non, d'un compte Paypal, vous pouvez utiliser cette célèbre plateforme de paiement sécurisé, pour régler vos commandes.
Sélectionnez le mode de paiement Paypal, puis, cliquez sur le bouton vert "PASSER AU PAIEMENT PAR PAYPAL".
Vous serez ensuite redirigé sur le site Paypal, où vous pourrez saisir les informations de votre compte et/ou de votre carte.
3- VIREMENT BANCAIRE :
Effectuez un virement à notre banque en € (Attention, s'ils existent, les frais sont à votre charge, voir votre banque).
Bénéficiaire :
SARL AAIS
Code banque : 20041
Code guichet : 01017
Numéro de compte :0183705M028
Clé : 62
IBAN : FR76 20041010170183705M02 862
Code swift BIC : PSSTFRPPGRE
Attention : nous traiterons la commande, après la confirmation de réception de votre virement.
Nota: Toutes les banques proposent en option, l'envoi de l'information de paiement par mail au fournisseur.
4- VIREMENT ADMINISTRATIFS
Les administrations publiques, ou associations agréées, peuvent bénéficier d'un paiement par virement administratif.
Vous devrez utiliser l'option "Paiement par Virement", et confirmer votre commande sur papier à en-tête de votre structure, ou bon de commande.
Attention : Nous traiterons la commande, après la réception de votre bon de commande.
Les coordonnées du paiement, vous seront communiquées avec la facture (Une facture Pro Forma peut vous être envoyée par mail, si nécessaire)
5- CHÈQUE BANCAIRE :
Le montant en € doit correspondre exactement à montant total TTC de la commande.
Le chèque doit être rédigé à l'ordre de AAIS.
Le chèque doit être envoyé à AAIS - BP 30020 - 38044 GRENOBLE CEDEX 09
Renseignez votre n° de commande au dos du chèque.
Attention : Nous ne traiterons la commande qu'après réception de votre chèque.
6- PAIEMENTS DIFFÉRÉS ET GRANDS COMPTES :
Sous réserve d'une ouverture de compte, par notre service comptable, nous pouvons accepter un paiement différé, par chèque, LCR ou virement.
Ce mode de règlement ne peut concerner, que les clients nous ayant fourni un N° SIRET, et une commande sur papier à en-tête (ou bon de commande), où figure l'adresse de livraison et de facturation.
La décision définitive, d'ouverture de compte, dépendra de l'avis de Notre Factor.